Coupe du monde 2002


Et voici le deuxième test! Alors Coupe du monde 2002, le jeux officiel de la ... coupe du monde de football 2002 bien sûr ! Deux modes de jeu "Coupe du monde" et "amical" donc on aura très vite fait le tour ! Le jeu est clairement typé arcade et dans la ligné de Fifa football 2002 . Il est noté 14 sur 15 par la rédaction de jeuxvidéoPC et 15,5 par les lecteurs du même site. On regrettera tout de même la rapidité du jeu ( Fifa : lozzique ) et l'exagération de la différence de niveau entre les équipes. Ces petits défauts sont très vite oubliés par la qualité des graphismes ( la beauté des stades par exemple ), des animations ( Cf vidéos ), les musiques sont assez d'intéressantes et les commentaires sont convenables mais si, à l'époque, vous vouliez un jeux réaliste et typé simulation : il fallait se tourner vers le concurrent Konami avec la série Iss .

Graphisme: Le point fort du jeu, et de loin ! les stades sont magnifiques, les joueurs un peu moins mais pour l'époque, on ne trouvait pas mieux faire mieux.

17,5 sur 20

Game-play: Clairement arcade, on aime ou on aime pas ! On Trouvera aussi une différence nette de niveau entre le mode amateur et pro. La prise en main est rapide et simple.
15 sur 20

Durée de vie : 2 modes de jeu seulement, je le répète : " On a vite fait le tour"

13 sur 20


Note finale : 15,5 / 20



video

0 Réaction(s):